Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCAS 06
6 février 2008

ma journée de mercredi !!!!!

shu967p0

vous avez passés un bon mercredi, moi j'ai pas arrêté.

comme on c'est levés a 8h ce matin, maman ma pas mis au dodo.

on est allés au jardin, on en profite il fais beau et bon !!!!!!

on est restés jusqu'à 11h15, puis on est rentrés mangés !!!!!

maman ma mise au dodo a 12h45 et j'ai dormi jusqu'à 15h15.

maman a couché léa a 13h30 et elle s'est levée en même temps que moi !!!!

on a pris le goûtés !!!!!!

et maman nous a préparés pour allés chez tata , car maman devais allée voir sa copine qui a accouché !!!!

maman est venue nous récupéré vers 18h30.

on est rentrés a la maison,maman nous a fais a manger ,

et nous a mis au dodo a 20h15,

pcivfmdg

je vous souhaite une bonne nuit et bonne soirée, lucas et léa .......aqfv37nt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou lucas c'est margot j'ai mit du temps a venir ms c'est temps ci c'est la course car j'ai bcp de commentaires alors on essais de passer un peu partout ms c'est dur dur !!! il est chouette ton blog , bonne nuit , gros bisous
LUCAS 06
Publicité
Derniers commentaires
Publicité